Arrivée à bon (aéro)port
- 9 août 2016
- 1 min de lecture
Avec un peu de retard je vous donne enfin quelques nouvelles...
Le vol s'est très bien passé, même si c'était vraiment long (j'ai regardé 4 films) et que j'étais triste de quitter la France pour de bon...
Je vous mets les dernières photos avec ma famille, ils me manquent déjà !!


A l'aéroport de Lima, j'ai bien galéré pour avoir mon visa et récupérer ma valise mais au final j'ai été accueillie par la plus gentille de toutes les familles d’accueil du monde !!
Bon, ils m'ont emmené faire des courses de bouffe à 22h quand on est sortis de l'aéroport alors que ça faisait 24h que j'avais pas dormis mais bon, je me plains pas ^^
Sur la photo je suis entourée de mon papa et de mes deux sœurs d’accueil, ils sont vraiment géniaux j'ai de la chance d'être tombée sur eux, vous m'entendrez sûrement encore beaucoup parler d'eux :)

Voilà, c'est tout pour l'instant, bientôt la suite !!
XOXO
Votre petite voyageuse préférée

Commentaires